Le CBX Club de France édite "Le Maillon",  journal  réservé à ses adhérents.

Quatre numéros de 12 à 20 pages sont publiés par année.

Au sommaire : infos sur les activités, reportage sur les sorties et les expos, rubrique technique bien fournie, petites annonces, courrier des membres, bons plans pour les pièces détachées, humour, présentation de transformations...

Ce bulletin de qualité fait des envieux et représente une mine pour les amateurs.

Tous les Maillons depuis le n°1 de 1990 sont disponibles en téléchargement

Pour faciliter les recherches, chaque magazine est répertorié par son sommaire, son année de parution et son numéro.

NOTA : En fonction des années, la qualité des scans d'archive n'est pas uniforme mais ils restent néanmoins tous lisibles. Le poids de certains fichiers d'archive peut engendrer un petit temps d'attente de chargement avant que le Maillon ne s'affiche.

Maillons du n°1 au n°52  (adhérents)

Maillons du n°53 au n°103  (adhérents)

Maillons du n°104 au dernier paru  (adhérents)

Liste des articles techniques parus dans le Maillon